• Seira Goldenline

    Nom : Goldenline
    Prénom : Seira
    Âge : 16 ans
    Orientation sexuelle : hétéro
    Statut du sang : sang-pur
    Maison : Serdaigle
    Traits de caractère : 

    Seira est une jeune fille plutôt calme. Elle est assez introvertie et pas mal timide. Elle a du mal à s'intégrer et craint le regard des autres. Elle reste cependant curieuse et quand on l'a connait mieux, on se rend compte que c'est une personne joyeuse et réfléchie qui accorde beaucoup d'importance aux études. C'est aussi une grande rêveuse. Seira adore lire et écrire. C'est aussi une grande romantique . 
    Histoire :

    Seira vient d'une famille de Sang-pur, elle a un frère jumeau. Ses parents méprisent les moldus et sont des mangemorts. Elle a été élevé dans la haine des moldus et dans les moeurs des sbires de Voldemort. Cependant, elle a réussi à garder un point de vue plutôt objectif, elle ne pense pas que les moldus soient des êtres inutiles et inférieurs bien qu'elle garde ces pensées là pour elle. Elle a toujours travaillé dur pour être dans les premières à Poudlard. Timide, elle a dû mal à parler avec les autres élèves et beaucoup ne savent même pas qu'elle existe. Et cela lui fait beaucoup de peine de ne pas arriver à s'intégrer et à être elle-même. Du coup, ce chagrin, elle le noie en étudiant encore plus. Maintenant qu'elle a 16 ans, ses parents lui cherchent un fiancé sang-pur afin d'être certains qu'elle aura un avenir assuré. Cependant, bien que le fiancé devra être un sang-pur, les parents de Seira ont aussi un critère bien plus secret: ils veulent renforcer leur position dans les mangemorts et espèrent créer une alliance avec une autre famille de mangemorts grâce à un mariage arrangé. Seira n'est pas une mangemorte. Elle est parfaitement au courant des plans des ses parents concernant son avenir. Seira aime énormément ses parents et son frère, qui est aussi un mangemort, c'est pourquoi , elle est incapable de les dénoncer. De plus, elle ne s'oppose pas à cette idée de mariage arrangé, d'une part car elle recherche la fierté de ses parents et d'autre part car elle considère qu'il est normal qu'elle leur obéisse même si cela est contre son gré. Elle croit en l'amour mais pense qu'elle n'y aura jamais droit à cause de ce mariage arrangé. Depuis toute petite elle sait que cela arrivera et s'est faite à l'idée. Elle évite la gente masculine le plus possible par crainte de tomber un jour amoureuse et d'avoir le coeur brisé en devant épouser un autre. De plus, sa timidité est un obstacle. Depuis le retour du maître des ténèbres, elle a peur pour sa famille et ne sait pas ce qu'est le mieux à faire. Elle se sent perdue et incomprise ne pouvant même pas se confier à son frère jumeau. 

     
    Pouvoirs spéciaux : elle maîtrise  l'occlumencie 


    Cours optionnels  (seulement pour les élèves) :Soins aux créature magiques/

    Description physique et image : Seira est assez petite, elle mesure 1m50. Ses cheveux son châtains et ses yeux marrons. Elle a un visage fin. Elle est assez fine même si elle a un ventre de bébé, un peu rond. 

    Image de anime, girl, and kawaii

    Autre renseignement (lien avec un autre personnage, précisions...) (facultatif) : Elle a un frère jumeau, Ren