• Sinead Jane O'Connor

    Nom : O'Connor
    Prénom : Sinead Jane
    Âge : 16 ans (sixième année)
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Statut du sang : Sang-Pur 
    Maison : Serpentard
    Traits de caractère : Sinead est une jeune fille énergique avec le sourire aux lèvres, loyale, polie, déterminée, curieuse, un tantinet influençable et serviable. Elle sait faire preuve d'une grande patience et peut se montrer ambitieuse quand elle le veut mais à du mal à s'adapter au changement. Sinead est gourmande, quelque peu maladroite, très bon public et un poil maniaque, n'aimant pas particulièrement la saleté et le désordre. Elle est sportive, pas toujours honnête, et apprécie être indépendante.
    Histoire : Sinead a été élevée dans le culte des Sang-Pur et dans le mépris des Nés-Moldus. Pourtant, elle s'est toujours intéressée dans le plus grand des secrets au monde des Moldus, les trouvant passionnants de part leur créativité et leur façon de vivre. Elle a grandi en Irlande depuis qu'elle est née mais ses parents ont décidé de l'envoyer à Poudlard pour ses études avec la ferme intention qu'elle aille à Serpentard en raison des critères élitistes de la maison pour les sorciers au sang pur. Sinead a réussi à y entrer pour ne pas déshonorer sa famille mais au plus profond d'elle même elle se sent plus Poufsouffle.
    Pouvoirs spéciaux : Fourchelang - Transplanage - Hypnose

    Cours optionnels : Soins aux créatures magiques et Études des Moldus

    Description physique et image : Sinead est une jolie rouquine aux cheveux lisses et coupés courts en carré plongeant, aux yeux vert émeraude, au teint plutôt clair et aux traits assez enfantins. Elle est grande et mince, s'habille simplement d'ordinaire et se maquille à de très rares occasions.

    Autres renseignements :

    - Sinead étant irlandaise, elle parle avec un très fort accent, la rendant plus ou moins difficile à comprendre.

    - Fanatique d'animaux en tout genre, elle possède une tarentule et un boa albinos nommé Loki.

     - Elle travaille à devenir une Animagus. Actuellement, elle a réussi à confectionner la potion et l'a caché dans un endroit sûr, à l'abri des rayons du soleil. Elle attend impatiemment qu'un orage éclate pour poursuivre le processus de transformation.

    - Sa baguette est en bois de pin et a comme cœur un ventricule de dragon. Elle mesure 12 pouces 3/4 et est peu flexible.

    - Sinead est assez trouillarde, elle a peur des fantômes. Et elle et l'orientation ça fait 2.

     

    Afficher l'image d'origine